Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de Cosette
Un brin de Cosette
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2013

Retrouvez ma boutique sur facebook et A Little Market !!

Comme vous pouvez vous en rencre compte, j'ai très très peu posté sur le blog! Eh oui, la boutique a beaucoup évolué,  une page facebook a été ouverte et le blog carrèment délaissé il faut l'avouer!

 

Alors si vous voulez désormais me suivre, voila le lien de la page facebook:

http://www.facebook.com/pages/Un-brin-de-Cosette/139071979549267?bookmark_t=page


Et bien sur, retrouvez ma boutique sur A little market et aussi Etsy:

Un brin de cosette sur A little market

 

Un Brin de Cosette sur Etsy


Si vous voulez découvrir mes nouveautés, suivre mes nouveaux projets, on se retrouve désormais sur facebook et bien sûr en boutique! Très bonne continuation et à bientôt sur facebook ^__^

Publicité
Commentaires
Publicité